@Takou
Mon post precedent rebelote par souci de clarter
[…]Moi j'ai voté Sarkozy, et je revoterai Sarkozy. Franchement qu'avez vous de concret contre l'homme? Il voit une France où le plus méritant serait récompensé... Qu'y a t il de mal à ça? Pourquoi je paierais des taxes pour nourrir quelqu'un qui ne fout rien et qui de surcroit va m'agresser quand je rentre ereinté après une journée de dur labeur? Et surtout, au moins lui il propose des idées[…]
Replique:
Qu’est-ce qui a causer que vous ayiez a payer les impots pour “nourir†quelqu’un d’autre comme vous le dites? Or Segolene propose de cibler le devolpement economique et Social pour pallier a cela. Contrairement a Sarkosy qui propose sa solution economique a la Georges W.Bush. qui se resume au “Trickle down economics†c’est a dire: baisser les impots des Richards pour leur permettre d’investir dans les enterprises et on ne sais plus quoi et donc stimuler selon lui l’economie etc..etc…avec l’argent obtenu de ces rabais d’impots. Or ils est bien demontrer ici aux USA maintenant que les riches deviennent de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres, et les riches n’investissent pas mais s’achetent de Yatchs de luxes, des Mansions gigantesques etc etc… Voila monsieur @Takou, et après on stigmatise les demunis et on dit “pourquoi nourir les gens qui ne foutent rienâ€. Et on les brandit de “ceux qui vont vous aggresser†et on parle de Competence de meriteâ€â€¦ pour creer un schisme entre les populations. Vous comprenez maintenant monsieur @Takou pourquoi le programme Sarkosy est une copie du modele Americain de Georges W. Bush qui ne marche pas? Et que avec le president Clinton ici aux USA le taux des ce genre crimes dont vous faite allusion a ete le plus bas jamais enregistrer, et la prosperite des americains de facon generale , la delinquance et le taux de chomages des jeunes avait tout autant baisser?? Maintenant, de nos jours il y a recrudescence de tout ces mausx de societe cela après le depart de Clinton, de meme que l’evanouissement du surplus budgetaire. La baisse des impots n’y ont rien fait. Or je doute que l’Economie Francaise ait la capacite d’absorber les mefaits de la trickle down economics si ce desastre arrivait a la France
@ Sophie: Please do not make the Sarkosy case too personal in attacks. It will only create a backlash. Make your points without qualifyiing them, you are better off doing like that, and far more effective.
Mon post precedent rebelote par souci de clarter
[…]Moi j'ai voté Sarkozy, et je revoterai Sarkozy. Franchement qu'avez vous de concret contre l'homme? Il voit une France où le plus méritant serait récompensé... Qu'y a t il de mal à ça? Pourquoi je paierais des taxes pour nourrir quelqu'un qui ne fout rien et qui de surcroit va m'agresser quand je rentre ereinté après une journée de dur labeur? Et surtout, au moins lui il propose des idées[…]
Replique:
Qu’est-ce qui a causer que vous ayiez a payer les impots pour “nourir†quelqu’un d’autre comme vous le dites? Or Segolene propose de cibler le devolpement economique et Social pour pallier a cela. Contrairement a Sarkosy qui propose sa solution economique a la Georges W.Bush. qui se resume au “Trickle down economics†c’est a dire: baisser les impots des Richards pour leur permettre d’investir dans les enterprises et on ne sais plus quoi et donc stimuler selon lui l’economie etc..etc…avec l’argent obtenu de ces rabais d’impots. Or ils est bien demontrer ici aux USA maintenant que les riches deviennent de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres, et les riches n’investissent pas mais s’achetent de Yatchs de luxes, des Mansions gigantesques etc etc… Voila monsieur @Takou, et après on stigmatise les demunis et on dit “pourquoi nourir les gens qui ne foutent rienâ€. Et on les brandit de “ceux qui vont vous aggresser†et on parle de Competence de meriteâ€â€¦ pour creer un schisme entre les populations. Vous comprenez maintenant monsieur @Takou pourquoi le programme Sarkosy est une copie du modele Americain de Georges W. Bush qui ne marche pas? Et que avec le president Clinton ici aux USA le taux des ce genre crimes dont vous faite allusion a ete le plus bas jamais enregistrer, et la prosperite des americains de facon generale , la delinquance et le taux de chomages des jeunes avait tout autant baisser?? Maintenant, de nos jours il y a recrudescence de tout ces mausx de societe cela après le depart de Clinton, de meme que l’evanouissement du surplus budgetaire. La baisse des impots n’y ont rien fait. Or je doute que l’Economie Francaise ait la capacite d’absorber les mefaits de la trickle down economics si ce desastre arrivait a la France
@ Sophie: Please do not make the Sarkosy case too personal in attacks. It will only create a backlash. Make your points without qualifyiing them, you are better off doing like that, and far more effective.

