Moi j'ai voté Sarkozy, et je revoterai Sarkozy. Franchement qu'avez vous de concret contre l'homme? Il voit une France où le plus méritant serait récompensé... Qu'y a t il de mal à ça? Pourquoi je paierais des taxes pour nourrir quelqu'un qui ne fout rien et qui de surcroit va m'agresser quand je rentre ereinté après une journée de dur labeur? Et surtout, au moins lui il propose des idées. Que nous propose donc cette ségolène qui ne fait en gros qu'une campagne anti Sarkozy? Maintenant elle est prête à vendre son âme pour récupérer les parts de Bayrou. Sarko au moins il reste sur ses positions. ca s'appelle assumer!

