PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Takou Takou a écrit le 30 avril 2007 à 13h11
Moi j'ai voté Sarkozy, et je revoterai Sarkozy. Franchement qu'avez vous de concret contre l'homme? Il voit une France où le plus méritant serait récompensé... Qu'y a t il de mal à ça? Pourquoi je paierais des taxes pour nourrir quelqu'un qui ne fout rien et qui de surcroit va m'agresser quand je rentre ereinté après une journée de dur labeur? Et surtout, au moins lui il propose des idées. Que nous propose donc cette ségolène qui ne fait en gros qu'une campagne anti Sarkozy? Maintenant elle est prête à vendre son âme pour récupérer les parts de Bayrou. Sarko au moins il reste sur ses positions. ca s'appelle assumer!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist