A la question de savoir si ségolène pouvait désigner bayrou comme PM; ce à quoi elle a repondu qu'elle ne s'interdisait de rien donc pourrait nommer bayrou(source: canal horizon 29/4)
Coup de colère de pcf;lcr;trotkystes et pressions.....
Dans le Monde aujourd'hui elle dit strauss kahn serait un probable 1er ministre
On ne peut promettre matignon à tout le monde. On se tait mais quand on décide de parler qu'on donne une seule parole.
De ce que je connais de ségo je le garde pour moi. Ce n'est pas l'exemple achévé de la morale. Je réspecte vos goûts surtout qu'en la matière on ne les discute .
@zutera
Est-il necessaire de vous rappeler que l'Iran est signataire du traité de non prolifération nucléaire.
@Sofie
J'ai aimé votre sens de la métaphore mais il vous a manqué de courage pour reconnaitre que s'il est facile d'apporter des preuves de mensonges par la vérité des faits par contre il ne vous serait aisé de prouver l'éventuel comportement de tel autre.Juste un procès d'intention. Le visage d'un ministre de l'intérieur reste celui d'un ministre ferme par rapport au ministre des affaires étrangères.
@ A Tous
ceux qui se sentiraient abusés par des lignes de politique extérieure je dis pardon.
Coup de colère de pcf;lcr;trotkystes et pressions.....
Dans le Monde aujourd'hui elle dit strauss kahn serait un probable 1er ministre
On ne peut promettre matignon à tout le monde. On se tait mais quand on décide de parler qu'on donne une seule parole.
De ce que je connais de ségo je le garde pour moi. Ce n'est pas l'exemple achévé de la morale. Je réspecte vos goûts surtout qu'en la matière on ne les discute .
@zutera
Est-il necessaire de vous rappeler que l'Iran est signataire du traité de non prolifération nucléaire.
@Sofie
J'ai aimé votre sens de la métaphore mais il vous a manqué de courage pour reconnaitre que s'il est facile d'apporter des preuves de mensonges par la vérité des faits par contre il ne vous serait aisé de prouver l'éventuel comportement de tel autre.Juste un procès d'intention. Le visage d'un ministre de l'intérieur reste celui d'un ministre ferme par rapport au ministre des affaires étrangères.
@ A Tous
ceux qui se sentiraient abusés par des lignes de politique extérieure je dis pardon.

