voici la profession de foi de sarkosy (un monument que j'ai recu dans ma boite à lettre)
1.Mes valeurs sont celles du travail, de l'autorité (sa femme ne doit pas trop y adherrer), de l'honneteté (on nous dit qu'en bon maire il a négocié au rabais l'achat de son appartement dans sa propre ville), de la fraternité (en kasherisant les uns, en classant les autres selon leurs gènes...ca nous rappelle de drole de chose quand on est un nègre).
Je vous associerai au choix des réformes(...de manière autoritaire n'est-ce pas?)
Je m'appuierai fortement sur le dialogue social (comprenez , je monterai de tout mon poids sur ce dialogue pour l'ecraser voir l'anéantir)
Dès l'été une loi créera un service minimum garanti en cas de grève (on vous a dit ...DIALOGUE SOCIAL...par la LOI)
Je veillerai rigoureusement à l'indépendance de la justice (...un tel propos risque de faire que CHIRAC se retrouve en prison.Je n'y crois donc pas).
Vaincre le chomage.5 ans au pouvoir, ils ont tripatouillé les calcul du chomage, la misère c'est accrue...et le vice premier minitre a des idées qu'il n'a pas appliqué pendant 5 ans. QUI A ENCORE DIT PRESTIDIGITATEUR?
Je renforcerai le capitalisme familial (il sort d'ou ce sarkosy? Les grandes entreprises du monde sont déja dans les mains du capital de certaines familles...il le sait.ALORS DE QUOI IL NOUS PARLE? QUE QUELQU'UN M'EXPLIQUE!
Les heures supplémentairers seront payées au moins 25% de plus que les heures normales et seront exonérées de charge sociales et d'impot.CE TYPE VA PRENDRE L'ARGENT OU? JE COMPREND POURQUOI IL A FUIT LE DEBAT AVEC BAYROU avec de telles propositions.
Je vais baisser les impots. ON DIRAIT DU CHIRAC.Les impots ont-ils baissé en france depuis 5 ans.Lui il doit avoir une banque cachée qui va lui verser de l'argent pour réussir son tour de passe passe.
JE REHABILITERAI LA PREFERENCE COMMUNAUTAIRE (l'europe va favoriser ses produit...).Mais NUL N'EST DUPE! Sarkosy voulait que cette PREFERENCE COMMUNAUTAIRE SOIT LU...et votre communauté de camerounais ne fera pas partie de SA PREFERENCE.
A bon entendeur....salut!
1.Mes valeurs sont celles du travail, de l'autorité (sa femme ne doit pas trop y adherrer), de l'honneteté (on nous dit qu'en bon maire il a négocié au rabais l'achat de son appartement dans sa propre ville), de la fraternité (en kasherisant les uns, en classant les autres selon leurs gènes...ca nous rappelle de drole de chose quand on est un nègre).
Je vous associerai au choix des réformes(...de manière autoritaire n'est-ce pas?)
Je m'appuierai fortement sur le dialogue social (comprenez , je monterai de tout mon poids sur ce dialogue pour l'ecraser voir l'anéantir)
Dès l'été une loi créera un service minimum garanti en cas de grève (on vous a dit ...DIALOGUE SOCIAL...par la LOI)
Je veillerai rigoureusement à l'indépendance de la justice (...un tel propos risque de faire que CHIRAC se retrouve en prison.Je n'y crois donc pas).
Vaincre le chomage.5 ans au pouvoir, ils ont tripatouillé les calcul du chomage, la misère c'est accrue...et le vice premier minitre a des idées qu'il n'a pas appliqué pendant 5 ans. QUI A ENCORE DIT PRESTIDIGITATEUR?
Je renforcerai le capitalisme familial (il sort d'ou ce sarkosy? Les grandes entreprises du monde sont déja dans les mains du capital de certaines familles...il le sait.ALORS DE QUOI IL NOUS PARLE? QUE QUELQU'UN M'EXPLIQUE!
Les heures supplémentairers seront payées au moins 25% de plus que les heures normales et seront exonérées de charge sociales et d'impot.CE TYPE VA PRENDRE L'ARGENT OU? JE COMPREND POURQUOI IL A FUIT LE DEBAT AVEC BAYROU avec de telles propositions.
Je vais baisser les impots. ON DIRAIT DU CHIRAC.Les impots ont-ils baissé en france depuis 5 ans.Lui il doit avoir une banque cachée qui va lui verser de l'argent pour réussir son tour de passe passe.
JE REHABILITERAI LA PREFERENCE COMMUNAUTAIRE (l'europe va favoriser ses produit...).Mais NUL N'EST DUPE! Sarkosy voulait que cette PREFERENCE COMMUNAUTAIRE SOIT LU...et votre communauté de camerounais ne fera pas partie de SA PREFERENCE.
A bon entendeur....salut!

