PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 11 décembre 2003 à 15h46
@ tous ceux qui ne comprennent pas l'utilité de bien écrire.

C'est vraiment faire preuve de mauvaise foi quand on se permet de critiquer des kamers comme (Man Bassa, Ntang, et autres) qui nous postent des textes bien redigés.

Avoir des posts bien écrits permet entre autres de rehausser le niveau de notre toli. Par conséquent, tout internaute ayant lu de tels posts peut y retourner (même s'il n'est pas un vrai camfooteux), à cause de la bonne impression que laisse de tels écrits.

Il faut être honnête, si les livres scolaires et les journaux camerounais étaient redigés dans un charabia insipide, il est sur et certain que personne ne pourrait les lire. De nos jours, Internet joue le même rôle que jadis devoués aux livres et journaux ...

Moi, j'apprends toujours (nouveaux mots, nouvelles expressions, etc..) quand je lis les écrits de Man Bassa'a en particulier. Et c'est très important, car cela me permet d'ameliorer mon niveau de français, parfois necessaire ici...

C'est par la lecture qu'on apprend, il est donc necessaire de lire ce qui est bien ecrit et non du charabia
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist