Mudo a écrit le 30 avril 2007 à 11h24 Pour ma part ce serait plus un vote anti sarkozy qu'une adhésion à la "sainte ni touche" Royal qui foncièrement ne changera rien à la situation des noirs de france et ce d' Afrique. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...