Sarko est un grand malade, tandis que Royal est une maman qui promet un bonbon à tout le monde pour se faire aimer alors qu'elle sait très bien qu'elle n'a qu'un seul bonbon dans sa poche... .
A chacun de savoir s'il veut être dirigé par un fou ou par une gentille menteuse... .
Moi perso je préfère être déçue de n'avoir finalement que le droit de gouter une fois au bonbon commun, plutôt que de devoir m'incliner devant un père autoritaire qui ne lachera même pas un seul bonbon pour la communauté et qui irait même jusqu'à sortir l'artillerie lourde pour défendre SON bonbon !
C'est pas très réjouissant mais bon... on ne choisit pas ses parents !
Et pourtant... il va bien falloir faire un choix parmis ces deux là !
A chacun de savoir s'il veut être dirigé par un fou ou par une gentille menteuse... .
Moi perso je préfère être déçue de n'avoir finalement que le droit de gouter une fois au bonbon commun, plutôt que de devoir m'incliner devant un père autoritaire qui ne lachera même pas un seul bonbon pour la communauté et qui irait même jusqu'à sortir l'artillerie lourde pour défendre SON bonbon !
C'est pas très réjouissant mais bon... on ne choisit pas ses parents !
Et pourtant... il va bien falloir faire un choix parmis ces deux là !

