Chacun à sa sensibilité il y a des camerounais à l'UMP, un certain Njoh sera candidat UMP à la députation en juin et ce dans une circonscription parisienne me semble t-il !
Je loue le courage du footballeur thuram qui a un positionnment politique cohérent et courageux.
Je loue le courage du footballeur thuram qui a un positionnment politique cohérent et courageux.

