PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zuteera Zuteera de Atlanta-USA a écrit le 30 avril 2007 à 10h29
@tous

Priere, ne trivialisons pas les enjeux de cet election en y injectant (le racisme, l'adultere, moeurs culturelles et je ne sais plus quoi). Les tolieurs sont des "Savy lecteurs" des evenements politiques autant que de football donc suffisamment sophistiquer pour comprendre les evenement au dela de ces bassesses.

A part cela: Qui dit que les "Carotes sont Cuites"pour un camps ou un autre? Je remarque que Madame Segolene Royal n'a pas encore perdu une election lorsqu'elle a en face d'elle un candidat de la droite (si ma lecture est correcte la-dessus). Ce n'est donc pas maintenant ou les enjeux sont meme plus forts encore que cela se produira. Alors pas de posture defaitiste. Le raliement a Bercy (du camp Sarkosy) n'est qu'une mise en scene qui ne devrait pas impressioner qui que ce soit. Attendez de voir le debat. Qui se comportera comme un "vendeur de voiture d'occasion" et qui sera "genuine" devant les francais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist