@ mbargasoukouss
Il est d'autant plus insupportable que c'est un fils d'immigré avec son immigration choisie son pére n'aurait peut-être pas foulé le sol français!
Effectivement avec un passif conjugal comme le sien il ne se serait pas présenté dans un pays anglo saxon.
Ce type à des accointances suspectes il est ami avec le facho italien Fini qui disait en 94 "Mussolini est le plus grand homme du 20éme siécle".La version italienne de son avant dernier livre a été préfacée par Fini.
Malheureusement tout porte à croire que ce manipulateur va gagner car les médias, le CAC 40 sont dérriéres lui.Il n'aura pas ma voix c'est une certitude, je crains qu'il ne mette la france à feu et à sang car son crédo est la division.
Il
Il est d'autant plus insupportable que c'est un fils d'immigré avec son immigration choisie son pére n'aurait peut-être pas foulé le sol français!
Effectivement avec un passif conjugal comme le sien il ne se serait pas présenté dans un pays anglo saxon.
Ce type à des accointances suspectes il est ami avec le facho italien Fini qui disait en 94 "Mussolini est le plus grand homme du 20éme siécle".La version italienne de son avant dernier livre a été préfacée par Fini.
Malheureusement tout porte à croire que ce manipulateur va gagner car les médias, le CAC 40 sont dérriéres lui.Il n'aura pas ma voix c'est une certitude, je crains qu'il ne mette la france à feu et à sang car son crédo est la division.
Il

