PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 30 avril 2007 à 9h59
@zutera
je ne vous attribuai aucune intention, la parenthèse était placé juste pour vous dire mon propre point de vu. Je trouve sarkosy plus dangereux que bush car si nles américains ont les moyens de jouer avec le feux (guerres partout dans le monde, des milliards dépensés en irak..etc); la france ne peut pas se permettre les memes excès.
Sarkosy se prend pour Bush, mais il n'a pas les moyens de ses excès...et les francais vont vite s'en rendre compte.
Donc, je ne te pretait aucune intention.Moi aussi je trouve que madame royale est actuellement quelqu'unqui apporte de la serenité dans cette election des extreme.
Sarkosy joue avec des choses qui peuvent avoir des conséquences très graves...et des camerounais le soutiennent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist