@zutera
je ne vous attribuai aucune intention, la parenthèse était placé juste pour vous dire mon propre point de vu. Je trouve sarkosy plus dangereux que bush car si nles américains ont les moyens de jouer avec le feux (guerres partout dans le monde, des milliards dépensés en irak..etc); la france ne peut pas se permettre les memes excès.
Sarkosy se prend pour Bush, mais il n'a pas les moyens de ses excès...et les francais vont vite s'en rendre compte.
Donc, je ne te pretait aucune intention.Moi aussi je trouve que madame royale est actuellement quelqu'unqui apporte de la serenité dans cette election des extreme.
Sarkosy joue avec des choses qui peuvent avoir des conséquences très graves...et des camerounais le soutiennent.
je ne vous attribuai aucune intention, la parenthèse était placé juste pour vous dire mon propre point de vu. Je trouve sarkosy plus dangereux que bush car si nles américains ont les moyens de jouer avec le feux (guerres partout dans le monde, des milliards dépensés en irak..etc); la france ne peut pas se permettre les memes excès.
Sarkosy se prend pour Bush, mais il n'a pas les moyens de ses excès...et les francais vont vite s'en rendre compte.
Donc, je ne te pretait aucune intention.Moi aussi je trouve que madame royale est actuellement quelqu'unqui apporte de la serenité dans cette election des extreme.
Sarkosy joue avec des choses qui peuvent avoir des conséquences très graves...et des camerounais le soutiennent.

