@ Paradisio
Ce que tu dis est vrai chacun est libre des ses opinions politiques néanmoins même si la droite et la gauche française méne la même politique en Afrique depuis les indépendances, en france l'avénement d'un populiste comme sarkozy ne serait pas une bonne chose pour les africains vivant dans l'héxagone à titre personnel je n'ai rien à craindre de son arrivée éventuelle au pouvoir.
Ce que tu dis est vrai chacun est libre des ses opinions politiques néanmoins même si la droite et la gauche française méne la même politique en Afrique depuis les indépendances, en france l'avénement d'un populiste comme sarkozy ne serait pas une bonne chose pour les africains vivant dans l'héxagone à titre personnel je n'ai rien à craindre de son arrivée éventuelle au pouvoir.

