PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 30 avril 2007 à 9h46
@Mbouss (France)

[…]Ce type est meme pire que George bush (@zutera)

et les francais vont avoir la guelle de bois sil il vote pour lui[…]

Hummm…J’espere que ce que je lis ci-dessus est une faute de frappe comme je suis passer moi-meme maitre en la matiere ici au toli. Mais ne m’attribuez pas encore une intention de vote que vous suhaitez monsieur. N’ayez pas la strategie malhonnete des pseudo psychologues qui esperent la reaction contraire de leur intervenants en reaction sur les propos avancees par le “pseudo-psychologue” epargnez-moi de cela voulez-vous? Horsmis votre conclusion ci-dessus, j’ai apprecier votre post de meme que celui de @Bargasoukous qui eclaire les electeurs un peu mieux sur les deux candidates. Et je persiste a dire que au vu de ces posts, mon intuition est confirmee sur les competences de Madame Sigolene Royal. Un parcours politique sans faute. Et merci a vous de demontrer aussi le vacillations de l’autre candidat (mr. Sarkosy) sur les positions politiques. Et on voit bien qui vacille a la maniere d’un vendeur de voiture d’occasions pour obtenir le vote des francais, et distingue tres bien qui corrige ses positions au vue de la prise de conscience et de la reconnaissance d’un pointed vue valable avancee par son interlocuteur et qui fait un sens logique a reconaitre (Et c’est jusqu’ici a mon estimation madame Segolene Royale qui le fait). Sans aucun doute Madame Royal sait ecouter l’autre. Regardez lors du dialoque avec Mr. Bayrou, comment elle l’ecoute activement avant de lui repondre, sans s’impatienter a lui faire sa replique. voila pourquoi elle peut reconnaitre qu’il faut chercher a ameliorer ses positions politiques si elle est dans l’erreur. Encore une fois ce qui n’est pas le cas pour son adversaire. Mais attendons le debat pour nous en convaincre. Soyez ouvert. Ne succomber pas aux dires selon lesquelles Madame Segolene Royal est “Pugnace” C’est tout simplement parce qu’elle ne se taira pas quand on dit des enormities politiques devant elle. Elle les corrigera sur le champs au point d’irriter les gens qui ne s’y attendent pas car cela va a l’encontre des prejugers de politesses qu’ils attendent d’une “femme” a ne rien dire. Alors on dit d’elle d’etre “pugnace” comme si c’etait un
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist