je n'ai pas voté au 1er tour, mais en vous lisant, je sais que je dois y aller au 2éme tour. Et Sarkosy n'aura pas ma voix.
Pauvre afrique.Si nous devons encore retomber dans les memes réseaux de charles pasqua...on est parti pour 50 autres années de merde.
OUI PAUVRE AFRIQUE
Pauvre afrique.Si nous devons encore retomber dans les memes réseaux de charles pasqua...on est parti pour 50 autres années de merde.
OUI PAUVRE AFRIQUE

