PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 30 avril 2007 à 9h08
@paradisio
"...d'ou l'idée que quelqu'un puisse se dire que sarkosy une fois au pouvoir ne fera pas plus mal"
On croit rever en lisant ca.SARKOSY est au pouvoir depuis 5 ans. Tout le monde en france l'appelle depuis 5 ans le "vice premier ministre.Il a été ministre de l'interieur, ministre de l'economie et chef du principal parti politique vqui a soutenu toutes les décisions du gouvernements de CHIRAC.
Si un homme politique en france est responsable de la situation de merde dont se plaignent les francais, c'est lui.
ET IL VA FAIRE MIEUX QUE SARKOSY???
Bravo...cela me confirme que ce type est un prestidigitateur. Il a embué les regards de tout le monde y compris ceux des camerounais que je croyais plus lucides. C'est EFFARANT!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist