@ Tous
BIYA ou IYA et ça fait koi alors ? ? Tant pis pour ceux qui cherchent la différence de couleur entre Coca-cola et Pepsi-cola.
Nous on s'en fout, et d'ailleurs on a même déjà raflé toutes les élections prochaines au pays.
Vous pensez ke vous pouvez même faire koi ? ?
Je sais ke vous ne plus nous voir aux affaires.
Alors moi je vous donne rendez-vous DANS UNE VINGTAINE D'ANNEES...
BIYA et IYA Ã jamais !
BIYA ou IYA et ça fait koi alors ? ? Tant pis pour ceux qui cherchent la différence de couleur entre Coca-cola et Pepsi-cola.
Nous on s'en fout, et d'ailleurs on a même déjà raflé toutes les élections prochaines au pays.
Vous pensez ke vous pouvez même faire koi ? ?
Je sais ke vous ne plus nous voir aux affaires.
Alors moi je vous donne rendez-vous DANS UNE VINGTAINE D'ANNEES...
BIYA et IYA Ã jamais !

