@ Assiko
J'aime beaucoup cette répartition des responsables de notre football que tu fais.J'ai cru rever en lisant tous ces noms alignés...et je me rend compte que les compétences existes.
On peut ajouter des gars comme Pagal, kalla raymond...et tous les ex-pro qui peuvent enfin rendre de fiers services.
J'aime beaucoup cette répartition des responsables de notre football que tu fais.J'ai cru rever en lisant tous ces noms alignés...et je me rend compte que les compétences existes.
On peut ajouter des gars comme Pagal, kalla raymond...et tous les ex-pro qui peuvent enfin rendre de fiers services.

