EST-CE LA FIN DU GÉANT CAMEROUNAIS EN AFRIQUE?
hélas oui, force est de constater que toute l'infrastructure est a ce jour en place autour de nos Lions, la fameuse "machine à perdre" dont parlait tant Ségolene.
La première défaite majeure des Lions Seniors (i.e le foot Camerounais).... verra irrésistiblement la fondation achever de s'effondrer!!!
hélas oui, force est de constater que toute l'infrastructure est a ce jour en place autour de nos Lions, la fameuse "machine à perdre" dont parlait tant Ségolene.
La première défaite majeure des Lions Seniors (i.e le foot Camerounais).... verra irrésistiblement la fondation achever de s'effondrer!!!

