@Patapote c'est des vendus comme toi qui sont partis à BRAZZA avec l'excès de suffisance,aujourd'hui ils recoltent des raclées historiques.
Pour ta gouvernance on effectue une preparation pour créer des automatismes, une equipe aussi forte soit-elle a besoin de tester ces differents systèmes de jeux face à des oppositions plus ou moins fortes.
Le problème ce n'est les équipes en face c'est la cohesion du groupe qu'on recherche.En outre on va jouer une CAN donc on a plutôt interêt à jauger le football Africain et ses particularités,d'où la necessité de jouer contre ces équipes.Un peu d'humilité te ferait beaucoup de bien.
@Quant à ceux qui polemiquent sur la grammaire et l'orthographe,vous devenez ridicules.
VIVE LES ILICS!
Pour ta gouvernance on effectue une preparation pour créer des automatismes, une equipe aussi forte soit-elle a besoin de tester ces differents systèmes de jeux face à des oppositions plus ou moins fortes.
Le problème ce n'est les équipes en face c'est la cohesion du groupe qu'on recherche.En outre on va jouer une CAN donc on a plutôt interêt à jauger le football Africain et ses particularités,d'où la necessité de jouer contre ces équipes.Un peu d'humilité te ferait beaucoup de bien.
@Quant à ceux qui polemiquent sur la grammaire et l'orthographe,vous devenez ridicules.
VIVE LES ILICS!

