PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YAMA YAMA a écrit le 11 décembre 2003 à 15h03
@Patapote c'est des vendus comme toi qui sont partis à BRAZZA avec l'excès de suffisance,aujourd'hui ils recoltent des raclées historiques.
Pour ta gouvernance on effectue une preparation pour créer des automatismes, une equipe aussi forte soit-elle a besoin de tester ces differents systèmes de jeux face à des oppositions plus ou moins fortes.
Le problème ce n'est les équipes en face c'est la cohesion du groupe qu'on recherche.En outre on va jouer une CAN donc on a plutôt interêt à jauger le football Africain et ses particularités,d'où la necessité de jouer contre ces équipes.Un peu d'humilité te ferait beaucoup de bien.
@Quant à ceux qui polemiquent sur la grammaire et l'orthographe,vous devenez ridicules.
VIVE LES ILICS!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist