Bono (France)
Voila pourquoi on fait appel aux jounalistes d'eclairer le Camerounais en allant dans le fond des choses. Car on ne peut pas compter ni se satisfaire des seules declartions embellies des officiels sur ces points. C'est ce que je characterise de journalistes agressifs s'agissant de faire la lumieres pour les Camerounais sur les informations de ce que font les officiels. Cela sans a prioris.
Voila pourquoi on fait appel aux jounalistes d'eclairer le Camerounais en allant dans le fond des choses. Car on ne peut pas compter ni se satisfaire des seules declartions embellies des officiels sur ces points. C'est ce que je characterise de journalistes agressifs s'agissant de faire la lumieres pour les Camerounais sur les informations de ce que font les officiels. Cela sans a prioris.

