PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bafou Bafou de Lausanne a écrit le 26 avril 2007 à 12h52
@Theo (Canada)

Mon cher c'est presque ridicule ce que tu dis à propos de Bikey. Qu'il soit perfectible, je te le concède. Mais que tu penses qu'il n'a pas le niveau des Lions et qu'on pourrait plutôt tester Jean-Paul N'djoumeck( Champion de Lituanie) et l'espoir Alexis Enam, je pense qu'il ya une pointe de mauvaise foi. Pendant qu'on y est, tu pourrais aussi proposer qu'on teste Atéba (qui mérite de joueur avec les Lions dans l'axe). Par contre, le jeune BASSONG a l'avenir. Je ne sais pas ce que le Cameroun attend pour le convoquer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist