@Theo (Canada)
Mon cher c'est presque ridicule ce que tu dis à propos de Bikey. Qu'il soit perfectible, je te le concède. Mais que tu penses qu'il n'a pas le niveau des Lions et qu'on pourrait plutôt tester Jean-Paul N'djoumeck( Champion de Lituanie) et l'espoir Alexis Enam, je pense qu'il ya une pointe de mauvaise foi. Pendant qu'on y est, tu pourrais aussi proposer qu'on teste Atéba (qui mérite de joueur avec les Lions dans l'axe). Par contre, le jeune BASSONG a l'avenir. Je ne sais pas ce que le Cameroun attend pour le convoquer.
Mon cher c'est presque ridicule ce que tu dis à propos de Bikey. Qu'il soit perfectible, je te le concède. Mais que tu penses qu'il n'a pas le niveau des Lions et qu'on pourrait plutôt tester Jean-Paul N'djoumeck( Champion de Lituanie) et l'espoir Alexis Enam, je pense qu'il ya une pointe de mauvaise foi. Pendant qu'on y est, tu pourrais aussi proposer qu'on teste Atéba (qui mérite de joueur avec les Lions dans l'axe). Par contre, le jeune BASSONG a l'avenir. Je ne sais pas ce que le Cameroun attend pour le convoquer.

