PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 26 avril 2007 à 11h24
Eto'o : "S'ils croient que je ne peux pas donner plus, alors j'écouterai les offres"

Interview | Eto'o | jeudi 26 avril 2007 à 02:35

"En Afrique, ils ont pu voir que les grands joueurs sont mes compagnons"

Samuel Eto'o a assuré que "dans mon cœur, j'ai trois côtés. Mon Cameroun adoré, Majorque et le Barça. Et aujourd'hui je dois tout aux aficionados du Barça. Ce que je veux dire c'est que le jour où je ne peux pas donner ce qu'ils attendent de moi, je partirai et s'ils croient que je ne peux déjà plus leur donner ce qu'ils attendent de moi, je suis ouvert et disposé à écouter des offres".

Dans une interview accordée au programme El Larguero de Cadena Ser, Samuel, celui qui a dit que "les africains ont pu voir que les grands joueurs sont mes compagnons et que pour moi, c'est très spécial de jouer ici", a déclaré que "Ronaldinho et moi voulons le bien du Barça... Je ne comprends pas pourquoi il y a des gens qui veulent que nous nous affrontions. Si je fais mal à certains, qu'ils prennent la place de Rijkaard ou de Laporta et qu'ils me mettent dehors!". Le ‘9’ a expliqué que "les seuls qui peuvent me mettre dehors sont les socios. Ils commandent et ce sont eux qui payent. Toutes les choses que je fais, je les fais en pensant à eux". "Ils me payent pour que je combatte et pour que ces gens gardent toujours la fierté d'être du Barça", a ajouté l'attaquant africain. Le camerounais a accepté, finalement, que "s'ils me disent 'regarde Samuel, tu ne fais pas bien ton travail', c'est bon. Je comprendrai".

Source : Mundo Deportivo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist