LES GARS,
ceci n'a rien a voir le foot,du moins directement.
La nouvelle est tombée vendredi dernier,celle de la gratuité du de la tri-thérapie pour tous les malades atteints du vih.
La tournée du ministre n'aura donc pas été inutile.....
ceci n'a rien a voir le foot,du moins directement.
La nouvelle est tombée vendredi dernier,celle de la gratuité du de la tri-thérapie pour tous les malades atteints du vih.
La tournée du ministre n'aura donc pas été inutile.....

