@@@ Theo (Canada)
je suis dacors avec ton analyse ms ce que tu as vu sur bikey a la can 2006 ne reflete en rien ses performance .
j imagine qu il etais un peu timide . mm song dc tu parles n a pas commencer a son meilleur niveau .
tu dis qu il joue en ieu et place de songo? est ce que tu peux me dire dc pour quoi on le garde pour trois ans ?
je suis dacors avec ton analyse ms ce que tu as vu sur bikey a la can 2006 ne reflete en rien ses performance .
j imagine qu il etais un peu timide . mm song dc tu parles n a pas commencer a son meilleur niveau .
tu dis qu il joue en ieu et place de songo? est ce que tu peux me dire dc pour quoi on le garde pour trois ans ?

