@ Mbargasoukous
Dommage pour Drogba, je suis sur qu'un meilleur service de ses millieux et il aurait ete plus etincellant encore. Sans etre pessimiste, j'ai peur qu'il ne revienne plus jamais aussi pres du but. Et ne perdons pas de vue l'autre titre que cache celui-ci, celui descerne en novembre. J'espere vivement que Milan sorte ManU et que Drogba passe en finale et en profite pour marquer un peu plus l'imaginaire des observateurs.
@ Theo (Canada)
Bien dit mon grand. Tres content pour son contrat, je le lui souhaitais vivement. Mais pour ce qui est de son jeu, tu l'as si bien dit, il y a place pour l'amelioration. Son principal handicap a mon avis est son poids, un peu trop lourd pour le foot d'elite. Peut-il ameliorer cet aspect? C'est la la clef de sa reussite a mon avis. Par contre je le crois meilleur que la macon de Duberry.
Entierement d'accord avec toi egalement pour la Nat, sans l'ecarter pour de bon, on devrait essayer d'autres candidats.
King Malaxe
Dommage pour Drogba, je suis sur qu'un meilleur service de ses millieux et il aurait ete plus etincellant encore. Sans etre pessimiste, j'ai peur qu'il ne revienne plus jamais aussi pres du but. Et ne perdons pas de vue l'autre titre que cache celui-ci, celui descerne en novembre. J'espere vivement que Milan sorte ManU et que Drogba passe en finale et en profite pour marquer un peu plus l'imaginaire des observateurs.
@ Theo (Canada)
Bien dit mon grand. Tres content pour son contrat, je le lui souhaitais vivement. Mais pour ce qui est de son jeu, tu l'as si bien dit, il y a place pour l'amelioration. Son principal handicap a mon avis est son poids, un peu trop lourd pour le foot d'elite. Peut-il ameliorer cet aspect? C'est la la clef de sa reussite a mon avis. Par contre je le crois meilleur que la macon de Duberry.
Entierement d'accord avec toi egalement pour la Nat, sans l'ecarter pour de bon, on devrait essayer d'autres candidats.
King Malaxe

