@ Bono
Je suis toujours tres content de te lire.
Tu es revenu du cameroun tres tonitruant; c' et sure que tu as une reserve de vin de palm dans ton frigo(hahaha).
Je suis toujours tres content de te lire.
Tu es revenu du cameroun tres tonitruant; c' et sure que tu as une reserve de vin de palm dans ton frigo(hahaha).

