PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Malcom z Malcom z a écrit le 25 avril 2007 à 8h54
@ Theo
@ jp
merci pour ta proposition de management . c'est vraiment tres gentil de ta part mon frére. Mais cependant, je note que ni toi, ni JP n'a saisi le sens de mon propos. Mon appel à JP était à la discussion,à l'echange,mais aucunement à la confrontation physique!!!!!!
je me rejouis en outre que mon appel ait fait boule de neige en France !!!
Je note en passant que mon message était pour dire STOP AU RACISME
et surtout ouvrons les yeux car nul autre que nous même ne pourra nous defendre!!!!
Je me rejouis d'autant plus que ce combat est aussi celui de mon IDOLE : MISTER ETOO.
peace à toi THEO peace à toi JP
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist