@ Theo
@ jp
merci pour ta proposition de management . c'est vraiment tres gentil de ta part mon frére. Mais cependant, je note que ni toi, ni JP n'a saisi le sens de mon propos. Mon appel à JP était à la discussion,à l'echange,mais aucunement à la confrontation physique!!!!!!
je me rejouis en outre que mon appel ait fait boule de neige en France !!!
Je note en passant que mon message était pour dire STOP AU RACISME
et surtout ouvrons les yeux car nul autre que nous même ne pourra nous defendre!!!!
Je me rejouis d'autant plus que ce combat est aussi celui de mon IDOLE : MISTER ETOO.
peace à toi THEO peace à toi JP
@ jp
merci pour ta proposition de management . c'est vraiment tres gentil de ta part mon frére. Mais cependant, je note que ni toi, ni JP n'a saisi le sens de mon propos. Mon appel à JP était à la discussion,à l'echange,mais aucunement à la confrontation physique!!!!!!
je me rejouis en outre que mon appel ait fait boule de neige en France !!!
Je note en passant que mon message était pour dire STOP AU RACISME
et surtout ouvrons les yeux car nul autre que nous même ne pourra nous defendre!!!!
Je me rejouis d'autant plus que ce combat est aussi celui de mon IDOLE : MISTER ETOO.
peace à toi THEO peace à toi JP

