je trouve qu'il est important que ceux qui connaissent des footballeurs camerounais un peu partout dans le monde, nous en parlent ici.
Ce que fait @sofie est très bien, parce que je me suis interressé cette semaine aux divisions inférieures des championnats européens, et j'ai remarqué le très grand nombre de camers qui evoulent incognito...alors que les journaux en disent beaucoup de bien.
Alors, merci à ceux qui nous permettent de découvrir nos joueurs, qu'ils soient du championnat camerounais ou des ligues européennes.
Ce que fait @sofie est très bien, parce que je me suis interressé cette semaine aux divisions inférieures des championnats européens, et j'ai remarqué le très grand nombre de camers qui evoulent incognito...alors que les journaux en disent beaucoup de bien.
Alors, merci à ceux qui nous permettent de découvrir nos joueurs, qu'ils soient du championnat camerounais ou des ligues européennes.

