Papa ministre de Colombus a écrit le 24 avril 2007 à 19h44 ronaldo joue bien mais il doit etre un tou petit peu moins perco. en tou k c dur pour manu contre le meilleur defenseur du monde mon gar nesta. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...