@ Hardy de lbv (Lbv, Gabon)
Oui, ne t'inquiète pas : il ne signera jamais là bas !
1- le niveau est trop mauvais.
2- leur proposition financière est minable.
3- il a déjà assez sué et perdu son temps avec des escrocs
4- il a d'autres propositions bien plus interessantes, tant footbalistiquement que financièrement. 😉
Cétait juste un exemple pour faire "bep bep" au gars qui prétendait qu'un joueur de cfa est forcément un nase sans talent et sans avenir et qe seul un joueur de D2 ou D1 peut prétendre à avoir le talent pour faire gagner les espoirs... .
Donc nous sommes bien d'accord : il y à D1 et D1... .
En tout cas, merci quand même du conseil !
Oui, ne t'inquiète pas : il ne signera jamais là bas !
1- le niveau est trop mauvais.
2- leur proposition financière est minable.
3- il a déjà assez sué et perdu son temps avec des escrocs
4- il a d'autres propositions bien plus interessantes, tant footbalistiquement que financièrement. 😉
Cétait juste un exemple pour faire "bep bep" au gars qui prétendait qu'un joueur de cfa est forcément un nase sans talent et sans avenir et qe seul un joueur de D2 ou D1 peut prétendre à avoir le talent pour faire gagner les espoirs... .
Donc nous sommes bien d'accord : il y à D1 et D1... .
En tout cas, merci quand même du conseil !

