PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bill Bill de Paris a écrit le 24 avril 2007 à 11h15
Deux équipes de la Dynamo pour jouer contre Caïman

Cameroun, actualité sportive

La Dynamo de Douala n’a pas fini de faire parler d’elle. Alors qu’on croyait sa crise terminée, 2 équipes de 11 joueurs chacune, se prévalant du club, sont entrées sur l’aire de jeu du stade Mbappé Léppé hier à Douala pour rencontrer le Caïman, en match comptant pour la 2ème journée du championnat de 2ème division, poule du Littoral.
Ces équipes représentaient les factions MBOUS et NKOM qui se disputent la direction du club-phare de la tribu Bassa.
La semaine dernière, au cours d’une énième réunion de reconciliation, un accord aurait été trouvé par le comité provincial du football du Littoral, accord mettant sur orbite, le clan MBOUS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist