@Essos (Pologne)
Salut Frangin !
Tu peux me rappeler le pro DD et C Ronaldo, j'ai pas suivi.. qu'est ce qu'il y avait à hap ?
En tout cas DD s'est bonifié cette année (Rires Drogb'Or).
Salut Frangin !
Tu peux me rappeler le pro DD et C Ronaldo, j'ai pas suivi.. qu'est ce qu'il y avait à hap ?
En tout cas DD s'est bonifié cette année (Rires Drogb'Or).

