une bonne nouvelle pour notre CAMEROUN la gratuité des soins pour les personnes malades du VIH sida . J'espère que ce n'est pas la porte ouverte aux comportements à risques .et que bcp de nos compatriotes cesseront de reflechir par le sexe comme c'est le cas en ce moment. souhaitons aussi que les personnes chargées de gérer ces médicaments ne vont pas instaurer des pénuries fictives pour solliciter une contre partie financière des necesseciteux . une acte positif du renouv(ieux)eau

