PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Libreville a écrit le 23 avril 2007 à 18h04
une bonne nouvelle pour notre CAMEROUN la gratuité des soins pour les personnes malades du VIH sida . J'espère que ce n'est pas la porte ouverte aux comportements à risques .et que bcp de nos compatriotes cesseront de reflechir par le sexe comme c'est le cas en ce moment. souhaitons aussi que les personnes chargées de gérer ces médicaments ne vont pas instaurer des pénuries fictives pour solliciter une contre partie financière des necesseciteux . une acte positif du renouv(ieux)eau
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist