PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wanger Wanger a écrit le 23 avril 2007 à 17h40
Arrêtons la déportation de Yabré Oumarou

En 1993, Yabré Oumarou est venu en Allemagne. Sa procédure d'asile a duré trois ans. Plus tard en 1996, il s'est marié avec une Allemande. En cette même année, il est devenu père d'une fille qui s'appelle Sophie et qui a maintenant dix ans. Par son mariage, Yabré Oumarou a obtenu un droit de séjour de trois ans. Il a alors commencé á travailler pour soutenir sa femme qui était au chômage.

Malheureusement, sa femme a décidé de se divorcer en 1999. Pour cette raison, le Ausländeramt de la ville de Lingen a alors décidé de ne plus prolongé son droit de séjour. Et en 2005 il a même été décidé de le rapatrier au Burkina-Faso.
La police l'a alors arrêté le 14 juillet 2006. Depuis, il est en prison à Nuremberg.

Cette situation est particulièrement dramatiquement pour sa fille, qui il a de très bonnes relations avec son père. Car si Yabré Oumarou est déporté, il ne pourra plus s'occuper de son éducation. Pire, sa fille n'aurait alors plus le droit de le contacter. Il faut aussi rappeler ici que beaucoup d'enfants d'origine Africaine continuent à souffrir du racisme en Allemagne. Et dans ce contexte, Yabré Oumarou pourrait certainement aider sa fille à affronter des problèmes qui dépassent la mère de la petite Sophie.

Deux tentatives de déportation (le 26.02.2007 et le 04.04.2007) ont déjà échoué. Malheureusement le 05.04.2007, la détention de Yabré Oumarou encore été prolongée de trois mois pour permettre sa déportation. Depuis plus de neuf mois, Oumarou Yabré est donc déjà en prison. Alors qu'il a toujours respecté la loi en Allemagne. Et alors qu'il était bien intégré et qu'il n'a jamais demandé des aides à l'Etat Allemand.

Nous, The VOICE Refugee, la caravane pour les droits les réfugiés et à l'intérieur en Allemagne et l'association des Burkinabés de la région de Nuremberg, protestons donc contre la déportation de Yabré Oumarou. Et nous demandons qu'il soit libéré immédiatement de la prison de Nuremberg!

Yabré Oumarou n'est pas un problème pour la société Allemande. Il était bien intégré et il est essentiel de lui donne la chance de s'occuper de l'éducation de sa fille!
SVP aidez Yabré Oumarou en envoyant des faxes et des emails aux adresses ci-dessus, pour demander sa libération et sa légalisation en Allemagne.

Innenminister Niedersachsens, Uwe Schünemann
Fax: (0511) 120 99 6044

Ausländerabteilung Stadt Lingen (EMS),
Elisabethstr. 14-16, 49808 Lingens
Tel: (0591) 91 44
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist