@jp(lyon)
JP : ou tu es aveugle, ou tu es encore plus bête que toi même tu ne l'imagines !!! là c'est encore plus grâve...
parceque si pour toi le geste de baros ce minable est anodin, alors comme lui, tu n'es qu'un minable, et de ce fait, je t'interdis à l'avenir d'intervenir sur ce forum.
ce forum est fait pour construire,et non pour des ânes comme baros et toi.
Et je tiens à te dire que je suis lyonnais comme toi.je te prendrais bien à un contre un à place bellecour.!!!!!!!!
JP : ou tu es aveugle, ou tu es encore plus bête que toi même tu ne l'imagines !!! là c'est encore plus grâve...
parceque si pour toi le geste de baros ce minable est anodin, alors comme lui, tu n'es qu'un minable, et de ce fait, je t'interdis à l'avenir d'intervenir sur ce forum.
ce forum est fait pour construire,et non pour des ânes comme baros et toi.
Et je tiens à te dire que je suis lyonnais comme toi.je te prendrais bien à un contre un à place bellecour.!!!!!!!!

