@ KRIS DE MARSEILLE (Marseille, France)
Peut-être suis je abruti mais tu dois l'être avec moi car tu ne comprends manifestement rien de ce que je dis.
Pour reprendre l'exemple d'mbia je n'ai jamais dis qu'il devrait s'écraser et se la fermer; Ce que je dis c'est que LES JOURNALISTES qui montrent son geste en boucle font très certainement plaisir à tous les racistes de cette terre donc... celà n'était pas forcément judicieux.
Tu as l'air de souffrir de raciste. En même temps, vu ton agressivité, t'es tu posé la question de savoir s'il s'agissait vraiment de raciste ou simplement d'allergie ?
Moi perso je ne suis pas raciste contre aucune couleur de peau. Parc contre je suis allergique aux gars comme toi qui s'emportent pour un rien et ne savent pas exprimer leur colère avec avec calme.
Eh oui, c'est possible ! 😉
Peut-être suis je abruti mais tu dois l'être avec moi car tu ne comprends manifestement rien de ce que je dis.
Pour reprendre l'exemple d'mbia je n'ai jamais dis qu'il devrait s'écraser et se la fermer; Ce que je dis c'est que LES JOURNALISTES qui montrent son geste en boucle font très certainement plaisir à tous les racistes de cette terre donc... celà n'était pas forcément judicieux.
Tu as l'air de souffrir de raciste. En même temps, vu ton agressivité, t'es tu posé la question de savoir s'il s'agissait vraiment de raciste ou simplement d'allergie ?
Moi perso je ne suis pas raciste contre aucune couleur de peau. Parc contre je suis allergique aux gars comme toi qui s'emportent pour un rien et ne savent pas exprimer leur colère avec avec calme.
Eh oui, c'est possible ! 😉

