Valéry Giscard d'Estaing a été élu jeudi à l'Académie française et Man Bassa, NTANG cè kan vs???
je croix ke vs cè l'académie de mangeurs begniè jazz + la bouilli....
je croix ke vs cè l'académie de mangeurs begniè jazz + la bouilli....

