PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 22 avril 2007 à 17h23
@ KRIS DE MARSEILLE (Marseille, France)

C'est ton avis mais je ne pense pas que tu puisse juger pour moi de si je suis ou pas victime de racisme et de si je m'écrase.
Ce n'est pas pour moi un acte de fuite. C'est juste une question de ne pas rentrer dans le jeu débile d'abrutis. D'une part parce que j'ai autre chose à faire, d'autre part parce que je n'ai pas envie de faire plaisir aux abrutis.
Maintenant, chacun son truc. Si toi tu préfère rentrer dans une bataile stérile qui ne donnera qu'envie à ton agresseur de continuer à jouer avec toi, c'est ton droit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist