@ AAT et Cie
M le president de l'AAT(Association des Academiciens du Toli),dites a vos membres (Ntang,Alias,Minsati,Man bassa,fok's,Mboutoukou...et associes) de nous laisser tranquilles.Nul ne vous interdit de faire usage de votre qualite grammaticale mais toutefois respectez nous aussi et nos fautes.Ne croyez pas aussi un instant ke vous allez nous eblouir avec vos langages pompeux,on apprecie bien vos styles sans toutefois les comprendre.M le president,dites a vos elements ke nous sommes ici au toli "parle ta part,je parle ma part",ils devraient comprendre mieux ke nous autres,c'est tout de meme ecrit en francais!!!!Au toli on retrouve toutes les couches sociales(bayam selam,terroriste(ben laden,ossama),marabout(sansanboue),academiciens,comboeur,sango pasto,...)Surtout a votre element de Man bassa kon l'eleve au rang de prof.a misanti kil continue a supporter nos fautes.c'est meme koi avec vous,on vous rappelle ke s'il arrivait ke nos lions sep sep viennent ici au toli pour nous observer,ils ne comprendraient aucun des membres de votre association car votre style est trop trop trop fort pour eux,vous voyez dc ke nos messages suivis des fautes seront mieux ecoutes ke les votres!!!!!!!!!!!
M le president de l'AAT(Association des Academiciens du Toli),dites a vos membres (Ntang,Alias,Minsati,Man bassa,fok's,Mboutoukou...et associes) de nous laisser tranquilles.Nul ne vous interdit de faire usage de votre qualite grammaticale mais toutefois respectez nous aussi et nos fautes.Ne croyez pas aussi un instant ke vous allez nous eblouir avec vos langages pompeux,on apprecie bien vos styles sans toutefois les comprendre.M le president,dites a vos elements ke nous sommes ici au toli "parle ta part,je parle ma part",ils devraient comprendre mieux ke nous autres,c'est tout de meme ecrit en francais!!!!Au toli on retrouve toutes les couches sociales(bayam selam,terroriste(ben laden,ossama),marabout(sansanboue),academiciens,comboeur,sango pasto,...)Surtout a votre element de Man bassa kon l'eleve au rang de prof.a misanti kil continue a supporter nos fautes.c'est meme koi avec vous,on vous rappelle ke s'il arrivait ke nos lions sep sep viennent ici au toli pour nous observer,ils ne comprendraient aucun des membres de votre association car votre style est trop trop trop fort pour eux,vous voyez dc ke nos messages suivis des fautes seront mieux ecoutes ke les votres!!!!!!!!!!!

