@ Solo (france)
Je suis encore d'accord avec vous sur les itw avec le president de la fecafoot.
S'imaginer qu'il dise que la Fecamachin ne tient pas compte de l'opinion publique (la rue comme il l'appelle) sur les affaire du football National? quelle bavure!!! Il n' ya qu'au Cameroun qu'on peut exhuder une arrogance pareil. Qui paie les entrees des stades au Cameroun? Voila. Parce qu'il recoit ses sous de la fecamachin des "PUMA"", il pense que l'opinion des Cameroun, on peut s'en foutre. et dire qu'avec les declarations comme cela, La soit-disante equipe de la fecafoot continue a se consolider autour de lui. Toutes les Incompetences aux postes de responsabilites Camerounaises doive partir. Ils ont fait leur temps. Le boulont au Cameroun ne sont pas des securites sociales pour tout ces gens qui veulent mourir en postes, quelque soit leur rendement. L'opinion publique Camerounaise aura toujours son mot a dire Messieurs de la Fecafoot. PUMA ou pas PUMA.
Je suis encore d'accord avec vous sur les itw avec le president de la fecafoot.
S'imaginer qu'il dise que la Fecamachin ne tient pas compte de l'opinion publique (la rue comme il l'appelle) sur les affaire du football National? quelle bavure!!! Il n' ya qu'au Cameroun qu'on peut exhuder une arrogance pareil. Qui paie les entrees des stades au Cameroun? Voila. Parce qu'il recoit ses sous de la fecamachin des "PUMA"", il pense que l'opinion des Cameroun, on peut s'en foutre. et dire qu'avec les declarations comme cela, La soit-disante equipe de la fecafoot continue a se consolider autour de lui. Toutes les Incompetences aux postes de responsabilites Camerounaises doive partir. Ils ont fait leur temps. Le boulont au Cameroun ne sont pas des securites sociales pour tout ces gens qui veulent mourir en postes, quelque soit leur rendement. L'opinion publique Camerounaise aura toujours son mot a dire Messieurs de la Fecafoot. PUMA ou pas PUMA.

