on m'a insulté ici !!! voila emana alors !!! kan j'ai dis ici kon lui donne sa chance en equipe nationale hummmm voila , je ne parle plus.
@webmaster
stp webmasta !!!! abeg ne faites plus les itw a ce fou de la fecafoot , je n'arrive plus a lire ces conneries , il est temps que ce vendu s'en aille . kon refonde entierement l'administration foot au pays , on en a amrre
@webmaster
stp webmasta !!!! abeg ne faites plus les itw a ce fou de la fecafoot , je n'arrive plus a lire ces conneries , il est temps que ce vendu s'en aille . kon refonde entierement l'administration foot au pays , on en a amrre

