etoo a écrit le 11 décembre 2003 à 13h10 Pk vous ne me speaké pas de moi non, je pas pas booooooooooon!!! pour l'attaque pas de pbleme je vais boundjaaa.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...