PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 21 avril 2007 à 11h50
@ Jp (Lyon, France)
Comment tu peux essayer de trouver des excuses au geste de Baros.tu dis que le geste de ce dernier n'etait pas raciste,et en même temps tu essayes de ponctuer ton propos en disant que Mbia a du lacher un pet.alors là je n'en reviens vraiment pas,qu'es ce que tu en sais,es ce que baros a dit que Mbia a laché un pet?Non...Raciste ou pas,le geste de Baros n'a rien a faire dans un terrain de foot,et rien que pour cela,il doit etre sanctionné.Da'lleurs voici ce qu'a écrit un journal tchèque a ce propos:


"Le geste de Baros pue"

La presse tchèque a jugé sévèrement Milan Baros pour son geste adressé au Rennais Stéphane Mbia.

"Pincez votre nez, le geste de Baros pue", titre Dnes. "Il est insensé de dire qu'il ne s'agissait pas d'un geste raciste", ajoute le quotidien. "Canio affirmait que son salut nazi était en fait le salut romain. Mais la foule en effervescence qui levait le bras droit à son instar, ne le pensait évidemment pas", écrit Dnes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist