PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Malaxe King Malaxe a écrit le 21 avril 2007 à 9h18
Je suis un peu surpris et revolte de l'inaction de la Federation Francaise depuis le geste clairement repugnant de Baros a l'encontre de Mbia. Je le prends comme une autre offense de plus a la condition du noir en occident. Il y a deja le personnage lui meme, Baros. Rappelez-vous de toute la pub qui a entoure ce joueur clairement moyen apres Euro 2004. Bien pour lui, il ne l'aura vole a personne. Mais quand on realise par exemple le peu de cas fait a un Essien par exemple, ou encore Drogba depuis la fin de la saison derniere, il y a de quoi douter de l'objectivite de la consideration faite au jeune Africain par rapport a celle accordee au jeune Europeen, fut-il de l'Est. Le comportement de Baros serait-il dans la suite logique de cette attitude "occidentale"? Et celui des autorites Francaises aussi?

Je peux juste leur dire qu'ils ne perdent rien a attendre. Deja je suis sur qu'apres le nez, c'est la tete que Baros tiendra bientot, a regarder a la tele le jeune Mbia evoluer dans des spheres de loin superieures.
Ensuite les meilleurs clubs Europeens sont de plus en plus forces a aller vers les meilleurs, et beaucoup d'Africains sont dans cette categorie. Et la proportion ne fera qu'augmenter...
King Malaxe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist