Je suis un peu surpris et revolte de l'inaction de la Federation Francaise depuis le geste clairement repugnant de Baros a l'encontre de Mbia. Je le prends comme une autre offense de plus a la condition du noir en occident. Il y a deja le personnage lui meme, Baros. Rappelez-vous de toute la pub qui a entoure ce joueur clairement moyen apres Euro 2004. Bien pour lui, il ne l'aura vole a personne. Mais quand on realise par exemple le peu de cas fait a un Essien par exemple, ou encore Drogba depuis la fin de la saison derniere, il y a de quoi douter de l'objectivite de la consideration faite au jeune Africain par rapport a celle accordee au jeune Europeen, fut-il de l'Est. Le comportement de Baros serait-il dans la suite logique de cette attitude "occidentale"? Et celui des autorites Francaises aussi?
Je peux juste leur dire qu'ils ne perdent rien a attendre. Deja je suis sur qu'apres le nez, c'est la tete que Baros tiendra bientot, a regarder a la tele le jeune Mbia evoluer dans des spheres de loin superieures.
Ensuite les meilleurs clubs Europeens sont de plus en plus forces a aller vers les meilleurs, et beaucoup d'Africains sont dans cette categorie. Et la proportion ne fera qu'augmenter...
King Malaxe
Je peux juste leur dire qu'ils ne perdent rien a attendre. Deja je suis sur qu'apres le nez, c'est la tete que Baros tiendra bientot, a regarder a la tele le jeune Mbia evoluer dans des spheres de loin superieures.
Ensuite les meilleurs clubs Europeens sont de plus en plus forces a aller vers les meilleurs, et beaucoup d'Africains sont dans cette categorie. Et la proportion ne fera qu'augmenter...
King Malaxe

