Après tout le désordre qu'on fout dans la gestion de notre football, après nos resultats en dents de scie, la FIFA nous classe en douxième position dans le classement général.
Je continue à m'intérroger sur les critères utilisés.
Je continue à m'intérroger sur les critères utilisés.

