@ Man Bassa
djo tu es le meileur felicitation pour ta verve je respecte les man qui comme toi cherchent a preserver l'usage de la langue de moliere.
et comme tu le dis si bien ,TU NE FAIT PAS SEMBLANT DE BIEN ECRIRE mais tu write COMME un Dieux
djo tu es le meileur felicitation pour ta verve je respecte les man qui comme toi cherchent a preserver l'usage de la langue de moliere.
et comme tu le dis si bien ,TU NE FAIT PAS SEMBLANT DE BIEN ECRIRE mais tu write COMME un Dieux

