@Mollah Omar
Frere de sang quand tu dis deja circuit la je pense au circuit mado. En tout cas, nessa c'est toi le grand faroteur du circuit de Mossoul? Moi je suis partant, si tu recois mon signal sache que je ne suis pas loin. Est ce que Mona la libanaise la est toujours la?
Frere de sang quand tu dis deja circuit la je pense au circuit mado. En tout cas, nessa c'est toi le grand faroteur du circuit de Mossoul? Moi je suis partant, si tu recois mon signal sache que je ne suis pas loin. Est ce que Mona la libanaise la est toujours la?

