A parler ainsi vous lui faites surement très plaisir.
La plus dure des paroles est le silence et l'acte le plus parlant est l'ignorance... .
Les journalistes n'auraient jamais du retransmettre son attitude à la TV. Celà n'en valait vraiment pas la peine. Il suffisait de régler ça au niveau des instances et de le sanctionner. Ainsi, il n'aurait reçu que du négatif de sa connerie et réfléchirait la prochaine fosi avant d'agir.
Tandis que là , même s'il finit par être sanctionné, il aura gagné la satisfaction, preuve en image, d'avoir blessé un homme et ses frères.
Et cette satisfaction : il ne la mérite pas.
Donc... chuuuttttt....
Il y à une justice et Dieu se chargera lui-même de lui noircir la peau !
La plus dure des paroles est le silence et l'acte le plus parlant est l'ignorance... .
Les journalistes n'auraient jamais du retransmettre son attitude à la TV. Celà n'en valait vraiment pas la peine. Il suffisait de régler ça au niveau des instances et de le sanctionner. Ainsi, il n'aurait reçu que du négatif de sa connerie et réfléchirait la prochaine fosi avant d'agir.
Tandis que là , même s'il finit par être sanctionné, il aura gagné la satisfaction, preuve en image, d'avoir blessé un homme et ses frères.
Et cette satisfaction : il ne la mérite pas.
Donc... chuuuttttt....
Il y à une justice et Dieu se chargera lui-même de lui noircir la peau !

