@ Bono suite...
En fait c'est de la que le gouvernement attendrait beaucoup de son Excellence R. Milla. Pas du tourisme et je ne sais plus quoi. Car avec des resultats minables, lors des campagnes electorales, lorseque la valses des "hautes" personalites du Cameroun viendraient quemander les votes des electeurs, ceux-ci demanderont sans doute a ceux qui battent la campagne: qu'avez-vous fait recemment de notre equipe nationale? Il y aura un silence en guise de rponse et qui dira long.
En fait c'est de la que le gouvernement attendrait beaucoup de son Excellence R. Milla. Pas du tourisme et je ne sais plus quoi. Car avec des resultats minables, lors des campagnes electorales, lorseque la valses des "hautes" personalites du Cameroun viendraient quemander les votes des electeurs, ceux-ci demanderont sans doute a ceux qui battent la campagne: qu'avez-vous fait recemment de notre equipe nationale? Il y aura un silence en guise de rponse et qui dira long.

