PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera de Atlanta-USA a écrit le 20 avril 2007 à 16h07
@Bono (France)

Monsieur Bono!....

Reflechissez un Instant.... Juste un peu plus voulez-vous?

Je vous donne quand meme la reponse.

En effet, le football au Cameroun est matiere de polique. C'est la poule aux oeuf d'or de la politique Camerounaise. quand le Cameroun gagne, les Camerounais se calment. Or comme vous le dites, il y a eu recemment encore une serie de defaites qui inquietent l'apparatchick. Surtout au moment ou les campagnes politiques battent leur plein au Cameroun. Alors Allez parler aux Camerounais de politique quand leur equipe cherie fait des resultats minables. d'ou la pressions d'obtenir des resultats. Quelques uns (il faut determiner qui sont ceux-la) en ont profiter pour induir le ministre a prendre des decisions cavalieres et hatives, esperant que la victoire a Dusseldorf compensera tout cela. et OOps!!! pas de chance, Catastrophe encore et cette fois pire.
Voyez la ferveur avec laquelle le ministre et la Fecafoot ont acceuilli avec soulagement la victoire salvatrice des lionceaux contre le petit Gabon (5-0) a Garoua. Ouf!... on l'a echapper belle. Maintenant on espere que les Camerounais vont tout oublier et allez aux Urnes. etes-vous satisfait monsieur @Bono? Entre-nous soit dit d'avance. N'attendez pas l'enquete sur la debacle de Dusseldorf. Elle n'aura pas lieu. Cela rappellera aux Camerounais ce cauchemar. surtout pas en periode de camapgne politique. Vous voila servi servi monsieur @bono. Monsieur le defenseur de la debacle. prenez-nous pour des sans cervellers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist